Sujet: Les condition du Pacte[refuse] Ven 5 Jan - 8:13
Déjà le pacte Total est simple, il s'agit d'une entre-aide militaire. EN cas de guerre, nous entrerons a vos coté et vice-versa.
Les taux d'échange entre mes membres et les vautres son de 4-2-1
DaRk AuRoN Admin
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : Rouvroy Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Les condition du Pacte[refuse] Ven 5 Jan - 9:14
Voila et j'espere que tout les membres de mon alliance et cel de kevon vont répondre a ce message!!!
cenachamp commando d’élite x
Nombre de messages : 217 Age : 35 Localisation : Hénin Beaumont Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: cenachamp Ven 5 Jan - 11:19
salut moi c est cenachamp pour moi je suis d accord car si lui ou nous on est enguerre celui quin est pas en guerre viendra aider l autre donc je dis :OUI
DaRk AuRoN Admin
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : Rouvroy Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Les condition du Pacte[refuse] Ven 5 Jan - 12:15
Mais attention il et hor de question d'vaoir nos coordonnés car quand on et en guerre et je ne l'espere pas c'est les coordonnés de l'attaquant quon doit avoir pas ce de nos amis!!!Et pour questcequi des echanges ressource je dit oui mes il faut voir que si une personne decide d'echanger du metal ou peut importe il et pas sur d'avoir une réponse, il faut bien le savoir car peut etre nos ressource ne nous permetera pas d'échanger!!!
noob régisseur
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : france !! !! Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Les condition du Pacte[refuse] Ven 5 Jan - 12:26
pas de probleme
Shadowcr Invité
Sujet: Re: Les condition du Pacte[refuse] Ven 5 Jan - 13:08
Je pensais que les coordonnées et les notres aurait été utiles :
1.Commerce Plus Simple 2.Depot De Ravitaillement en temps de guerre 3.Notre Programme d'entraide Que je vous direz plus tard
Voila merci
DaRk AuRoN Admin
Sujet: Re: Les condition du Pacte[refuse] Sam 6 Jan - 6:07
ok bin explique ce que tu ve faire!!
DaRk AuRoN Admin
Sujet: Re: Les condition du Pacte[refuse] Sam 6 Jan - 7:29
Voila le pacte total avec laliance de kevon et suprimer car j'ai parler avec se gars qui manque de maturité qui faudrais quil evolue dans ces propos... Voila et si il declare la guerre les gars préparer vous!!!
alcool fire commando d’élite xx
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Henin-beaumont Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Les condition du Pacte[refuse] Sam 6 Jan - 9:35
ohh dommage=)
huk huk
Sujet: Re: Les condition du Pacte[refuse] Ven 12 Jan - 12:30
lol je suis blinder d arme et de vaisseau je les attend moi
DaRk AuRoN Admin
Sujet: Re: Les condition du Pacte[refuse] Sam 13 Jan - 6:49
Lool tkt ma poule c des gamins ils ont dit quil nous ataquer on atend tjr^^
alcool fire commando d’élite xx
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Henin-beaumont Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Les condition du Pacte[refuse] Dim 14 Jan - 14:33
on va tt leur volé=) si y cherche^^
thebosssofscandal62@hotma
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : henin-beaumont Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: Les condition du Pacte[refuse] Lun 19 Fév - 12:07
une gueguére ou sa ou sa ???? moi je les atend ( defense impénétrable :p )