| Baudelaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bauderlaire {Damnation}
| Sujet: Baudelaire Dim 25 Fév - 5:54 | |
| Voilà, je me présente je suis IG Baudelaire chef de l'alliance Damnation 82ème et je suis actuellment 663ème avc 170 000 points eu... je suis minier offensif avec une tite flotte..je suis rentré en contact avec votre diplomate t-boy qui à signer un protectorat donc voilà IRL je suis Baptiste, 17 ans en première StG j'aime bien sortir me mettre des mines etc... | |
|
| |
t-boy constituant
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Rouvroy Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Baudelaire Dim 25 Fév - 5:56 | |
| ouai salut a toi sa fait plaiz que tu passe par le forum !!! bon jeu a toi et si il y a un pb previen nous oki ^^ | |
|
| |
Bauderlaire {Damnation}
| Sujet: Re: Baudelaire Dim 25 Fév - 9:15 | |
| eu...perso je voit pas pourquoi j'aurais des problèmes ... mais plutot vous ^^ bref le protectorat est toujours d'actualiter? car il ne figure pas sur votre page d'alliance | |
|
| |
DaRk AuRoN Admin
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : Rouvroy Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Baudelaire Dim 25 Fév - 9:22 | |
| Merci a toi d'avoir fait ce pacte meme si tu c que c plutot toi qui nous defendra sache que meme si tu a des porbleme et que nous somme pas de taille on sera tjr la !!! | |
|
| |
Bauderlaire {Damnation}
| Sujet: Re: Baudelaire Lun 26 Fév - 2:28 | |
| je te remercie ... j'attend votre arrivé dans le top 100 pour signer un PT avec vous | |
|
| |
alcool fire commando d’élite xx
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Henin-beaumont Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Baudelaire Mar 27 Fév - 7:05 | |
| bienveeeeeeeenuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Bauderlaire {Damnation}
| Sujet: Re: Baudelaire Mer 28 Fév - 2:41 | |
| merci mon gars | |
|
| |
DaRk AuRoN Admin
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : Rouvroy Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Baudelaire Mer 28 Fév - 4:16 | |
| Mais dit Bauderlaire passe moi tn forum jviendrais faire de temp en temp un tour!!! | |
|
| |
Bauderlaire {Damnation}
| Sujet: Re: Baudelaire Jeu 1 Mar - 2:32 | |
| allez voir ici !! pour + d'info le forum officielle
http://under.xooit.com/t2964-Comment-combattre-la-Gameforge-intelligement.htm?highlight=
Bonjour chers joueurs de Ogame.fr
Ce post n'est absolument pas anti officier, Je ne vais pas dénigrer l'officier, ni dire comme la gameforge blablabla. Bref le but de ce post est de trouver une solution....
Vu comment la gameforge écoute les joueurs, il n'y a qu'un seul moyen de changer les choses, tapper la ou ca fait mal!
La loi de l'argent prime avant tout, et le but meme des options officiers est justement de gagner plus d'argent, comment faire pour regler ce probleme?!
Si chaque joueur qui ne veut pas de ca s'engage a ne pas prendre ni de compte commandant(meme ca si si si si) et aucune option officier, si on arrive a limitter au maximun, le nombre de joueur le prenant, on peut surement en s'unissant tous, limitter les gains, voir meme reduire les benefices de la GAMEFORGE est donc, ils n'auront qu'une seule solution, repondre aux attentes des joueurs pour remonter les gains.
En ce qui concerne les joueurs qui prennent les officiers, raidez les plus que les autres
Repondez seulement par lu et approuvé pour eviter le flood, et empecher le topic de se faire lock.
Sur mon univers (27), les deux meilleurs ally ont deja arretés et la guerre et se sont meme alliés pour essayer de bloquer cet manoeuvre commercial et remettre ogame dans le droit chemin.
Cordialement SuRti.
Ce post c'est un peu comme l'écologie si tous le monde le fait, on peut s'en sortir, et vraiment faire craquer la gameforge, sans gain ils vont devoir ceder a nos exigences, car rien que nos comptes commandants leur rapporte enormement d'argent, alors si on se limitte tous et qu'on arrive a leur faire perdre de l'argent ON PEUT Y ARRIVER!
Il est important de ne pas garder ce post que pour vous... Copiez le sur votre forum, faites partager parlez en, le bouche a oreille est le meilleur moyen de rependre ca, et surtout ne pensez pas que si vous ne le faites pas, votre voisin le fera, car lui aussi il pense comme vous!!!!
Faites le tous pour un ogame qui restera celui qu'on a connu.
La video : https://www.dailymotion.com/gryzly/video/x1bdnc_officier-ogame-stop
Je rappelle que le flood est proscrit sur cette section, j'ai assez de motivation pour me tapper toutes les pages et supprimer les postes inutiles
PIne d'huitre -> le tyran du fofo | |
|
| |
Bauderlaire {Damnation}
| Sujet: Re: Baudelaire Jeu 1 Mar - 2:33 | |
| pour mon forum c'est sa --->http://damnation.bbactif.com | |
|
| |
Bauderlaire {Damnation}
| Sujet: Re: Baudelaire Sam 3 Mar - 10:06 | |
| Dit moi ton nom sur mon forum que je te libère les droits | |
|
| |
DaRk AuRoN Admin
| Sujet: Re: Baudelaire Sam 3 Mar - 17:19 | |
| ok bin c dark auron!!!au faite si tu pourais m'aider un joueur n'arete pas de m'ataquer si tu pouvais faire quelque chose sa me ferais plasir [3:230:11] voici c coordonné!! | |
|
| |
Bauderlaire {Damnation}
| Sujet: Re: Baudelaire Dim 4 Mar - 5:21 | |
| déjà je peut pas le raider mais l'intimidé | |
|
| |
DaRk AuRoN Admin
| Sujet: Re: Baudelaire Dim 11 Mar - 16:37 | |
| C'est vrai qu'il faudrai faire quelque chose contre c'est officier!!! | |
|
| |
Bauderlaire {Damnation}
| |
| |
DaRk AuRoN Admin
| Sujet: Re: Baudelaire Lun 12 Mar - 13:59 | |
| BAudelaire j'ai un joueur de mon alliance qui et embeter si tu pourais voir si tu peux faire quelque chosec son alliance et .S.I. il se nomme le prof voila merci de ton aide a bientôt
| |
|
| |
Bauderlaire {Damnation}
| Sujet: Re: Baudelaire Mer 14 Mar - 10:07 | |
| ok, je vais voir ce que je peut faire
Le joueur the joy de mon alliance c'est fazit attaqué par skirider qui est dans votre alliance donc plusieur options s'offre à nous vous le dégagé de votre alli ou je le raid ou on suppr le pacte vous voyez ... | |
|
| |
DaRk AuRoN Admin
| Sujet: Re: Baudelaire Mer 14 Mar - 12:37 | |
| Excuse moi damnation je vais lui dire et il présentera c'est excuse désoler !!!Et si il ne le fait pas je le vire j'ai c'est coordonner il sera pris en compte comme un traite et tout les membre de mn alliance se retournerons contre lui!! | |
|
| |
DaRk AuRoN Admin
| Sujet: Re: Baudelaire Mer 14 Mar - 12:45 | |
| C bon baudelaire il c'est excuser hier je lui et envoyer un message t il ma répondu sa
Skirider : ca a été fait hier , je lui envoi ces ressources recyclées + un pti bonus ..... ba vi je me suis gouré .... désolé | |
|
| |
Bauderlaire {Damnation}
| Sujet: Re: Baudelaire Jeu 15 Mar - 11:39 | |
| ok, je vais demander à mon joueur si il à recu les ressources... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baudelaire | |
| |
|
| |