| Baudelaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bauderlaire {Damnation}
| Sujet: Baudelaire Dim 25 Fév - 5:54 | |
| Voilà, je me présente je suis IG Baudelaire chef de l'alliance Damnation 82ème et je suis actuellment 663ème avc 170 000 points eu... je suis minier offensif avec une tite flotte..je suis rentré en contact avec votre diplomate t-boy qui à signer un protectorat donc voilà IRL je suis Baptiste, 17 ans en première StG j'aime bien sortir me mettre des mines etc... | |
|
| |
t-boy constituant
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Rouvroy Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Baudelaire Dim 25 Fév - 5:56 | |
| ouai salut a toi sa fait plaiz que tu passe par le forum !!! bon jeu a toi et si il y a un pb previen nous oki ^^ | |
|
| |
Bauderlaire {Damnation}
| Sujet: Re: Baudelaire Dim 25 Fév - 9:15 | |
| eu...perso je voit pas pourquoi j'aurais des problèmes ... mais plutot vous ^^ bref le protectorat est toujours d'actualiter? car il ne figure pas sur votre page d'alliance | |
|
| |
DaRk AuRoN Admin
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : Rouvroy Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Baudelaire Dim 25 Fév - 9:22 | |
| Merci a toi d'avoir fait ce pacte meme si tu c que c plutot toi qui nous defendra sache que meme si tu a des porbleme et que nous somme pas de taille on sera tjr la !!! | |
|
| |
Bauderlaire {Damnation}
| Sujet: Re: Baudelaire Lun 26 Fév - 2:28 | |
| je te remercie ... j'attend votre arrivé dans le top 100 pour signer un PT avec vous | |
|
| |
alcool fire commando d’élite xx
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Henin-beaumont Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Baudelaire Mar 27 Fév - 7:05 | |
| bienveeeeeeeenuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Bauderlaire {Damnation}
| Sujet: Re: Baudelaire Mer 28 Fév - 2:41 | |
| merci mon gars | |
|
| |
DaRk AuRoN Admin
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : Rouvroy Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Baudelaire Mer 28 Fév - 4:16 | |