UnIvErS 4o ..tR...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UnIvErS 4o ..tR...

Jeux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

demande dalliance

3 participants
AuteurMessage
bling 1985

demande  dalliance Empty
MessageSujet: demande dalliance   demande  dalliance Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:06

bonjours je me nomme bling 1985 je suis ici pour faire parti de la famille jai presentement des probleme avec les uriens si vous pourier maider je vous en serai grandement reconnaisent mon but ici est de batir une tres grande flotte et de rallier les plus grand joueur a mes coter si je vous interresse dite le moi je vous rejoint tout de suite je suis presentement allier a la d.g. mais il non aucun respect pour leur joueur et il les laisse crever je ne vx plus rien savoir de cette alliance je cherche mieu et jai un ami nomme tsevada qui fait parti dune alliance miniere qui pourrais vous echanger des ressource si vous me prener merci davance
Revenir en haut Aller en bas
t-boy
constituant
constituant
t-boy

demande  dalliance Empty
MessageSujet: Re: demande dalliance   demande  dalliance Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:30

salut a toi dit nous d'abort quel est ton nombre de point ton classement pourquoi avoir choisi notre alliance et pas une autre dans quel but tu voudrai faire parti de notre alliance si tu es pres a aider les autres a faire parti activement du forum et quand tu aura repondu les plus haut membres de l'alliance decideront !!!
DaRk AuRoN
Admin
DaRk AuRoN

demande  dalliance Empty
MessageSujet: Re: demande dalliance   demande  dalliance Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:15

Bon voila jme présente alors ici ont et pas drole (language sms autoriser, les délires tout ) mOI J4AI 18 ANS VOILA JVAIS JUSTE TE DEMANDER si tu as - de 15000 pts ou plus de 15000 pts car si tu as moin je te metterais dans la wing il n'y a aucun probleme!!
https://trakevsrelax.superforum.fr
bling 1985

demande  dalliance Empty
MessageSujet: Re: demande dalliance   demande  dalliance Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:48

salut jai presentement plus de 15 000 point jai environ 20000 point jai choisi cette alliance car vous dite que vous considerer les autre comme des frere et si vous agisser comme une mafia je me doute que vous ne laisserait personne dans le trouble pcq pour linstant ji suis je me fait attaquer par un joueur nommer le prof et il ne me lache pas jai absolument besoin daide je nai aucun probleme pour mes resource pour linstant je possede 6 planette je mine asser pour ce qui est des vaisseau je nai pas de misere a les produire mais je nai meme pas le temps de tout construire quil mattaque
DaRk AuRoN
Admin
DaRk AuRoN

demande  dalliance Empty
MessageSujet: Re: demande dalliance   demande  dalliance Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:59

OK mek pose ta candidatur tu di juse que c toi jtacepterais!!^^
tu rentre sa ..TR..
https://trakevsrelax.superforum.fr
Contenu sponsorisé

demande  dalliance Empty
MessageSujet: Re: demande dalliance   demande  dalliance Icon_minitime

demande dalliance
Page 1 sur 1